Octobre 2016
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Octobre 2016
j'adore le thème "halloween" mais ce serait pas mieux si on s'envoyait nos broderies?
Il y a longtemps,, certaines brodeuses avaient le besoin de broder mais ne savait pas quoi faire. Cette rubrique leur donnait l' "inspiration" .
Personnellement je suis en train de faire une atc d'Halloween. Quand elle sera finie je la montrerais et je proposerai un échange à celle qui aimerait la recevoir.
Si je suis productive j'en proposerai même d'autres... Mais comme c'est déjà octobre j'ai intérêt à accélérer le mouvement car Halloween va arriver très très vite!
Personnellement je suis en train de faire une atc d'Halloween. Quand elle sera finie je la montrerais et je proposerai un échange à celle qui aimerait la recevoir.
Si je suis productive j'en proposerai même d'autres... Mais comme c'est déjà octobre j'ai intérêt à accélérer le mouvement car Halloween va arriver très très vite!
ok
si tu veux je peux faire un echange atc thème "halloween " avec toi si tu es d'accord
dit moi
bye et bonne nuit (réponse tard car je viens de rentrer de mon nouveau travail)
si tu veux je peux faire un echange atc thème "halloween " avec toi si tu es d'accord
dit moi
bye et bonne nuit (réponse tard car je viens de rentrer de mon nouveau travail)
Il y en a d'autres à venir si je trouve du temps maintenant que le sal est démarré!
Les modèles sont sympa mais ça demande une grande attention et une adaptabilité pour les points arrières...
bouh m'a fait peur ce ti fantome!!!!!
mais en meme temps il est trop mignon
bonne journée glagla
mais en meme temps il est trop mignon
bonne journée glagla
Page 1 sur 1