Septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Septembre
Et bien voilà les filles
Je vous propose de faire une petite broderie sur le thème de la rentrée scolaire
J'ai donc dans l'idée qu'un crayon serai sympa Vous pouvais faire un crayon tout seul ou lui faire des copains c'est a vous de voire ce qui vous fait envie
Si vous avez des questions n'hésitez pas
A vos aiguilles
Je vous propose de faire une petite broderie sur le thème de la rentrée scolaire
J'ai donc dans l'idée qu'un crayon serai sympa Vous pouvais faire un crayon tout seul ou lui faire des copains c'est a vous de voire ce qui vous fait envie
Si vous avez des questions n'hésitez pas
A vos aiguilles
Re: Septembre
Hello!
c'est une très bonne idée de lancer une nouvelle activité sur le forum!!! mais alors un crayon??? ou vais-je trouver un modèle de crayon???? bon je vais déja finir le petit tableau pour ma maman, et après je réfléchis à ton idée!!!!
biz
cachel
c'est une très bonne idée de lancer une nouvelle activité sur le forum!!! mais alors un crayon??? ou vais-je trouver un modèle de crayon???? bon je vais déja finir le petit tableau pour ma maman, et après je réfléchis à ton idée!!!!
biz
cachel
cachel- Nombre de messages : 173
Je rentre chez moi ce soir et je voie si je peux te trouvé sa
Si non un crayon c'est un rectagle avec une pyramide sur le dessus
Merci te t'interressé u sujet
Si non un crayon c'est un rectagle avec une pyramide sur le dessus
Merci te t'interressé u sujet
je rigolais un peu, je suis sûre de trouver quelque part dans mes modèles un ou deux petits crayons!
mais j'ai juste une question? est-ce que ça rentre dans un projet plus vaste? tu proposes un thème, mais tu ne parles pas de dimensions, est-ce que c'est complètement égal? parce ce pourrait être sympa d'imaginer une succession de 12 minis tableaux correspondant à chaque broderie du mois. enfin, c'est une idée comme ça.
anyway, dès que j'ai fini mon autre projet en cours (du reste faut que je mette des photos), je verrai si je m'attaque au tien!!
cachel
mais j'ai juste une question? est-ce que ça rentre dans un projet plus vaste? tu proposes un thème, mais tu ne parles pas de dimensions, est-ce que c'est complètement égal? parce ce pourrait être sympa d'imaginer une succession de 12 minis tableaux correspondant à chaque broderie du mois. enfin, c'est une idée comme ça.
anyway, dès que j'ai fini mon autre projet en cours (du reste faut que je mette des photos), je verrai si je m'attaque au tien!!
cachel
cachel- Nombre de messages : 173
Et bein pour les dimmentions c'est au choix
Non il n'a pas de projet d'ensemble mais si vous voulais faires des tableux pour quoi pas
Si vous voulais vous pouvais aussi les faire un cercle sur un grande toile et en faire une pendule
Mais ce peu être pour tout autre chose aussi
Car je ne veux pas que vous vous sentier obligé de quoi que ce soit si il y a un thème qui ne vous plait pas vous n'êtes oas obligé de le faire
Pour ma part le crayon sur toile aïda vas me servir de décoration sur un page de scrap et je pense que sa vas être souvant le cas
Non il n'a pas de projet d'ensemble mais si vous voulais faires des tableux pour quoi pas
Si vous voulais vous pouvais aussi les faire un cercle sur un grande toile et en faire une pendule
Mais ce peu être pour tout autre chose aussi
Car je ne veux pas que vous vous sentier obligé de quoi que ce soit si il y a un thème qui ne vous plait pas vous n'êtes oas obligé de le faire
Pour ma part le crayon sur toile aïda vas me servir de décoration sur un page de scrap et je pense que sa vas être souvant le cas
Et bien Si le mois passe trop vite
C'est pas grave tu peux le faire plus tard et le mettre dans Septembre qui restera jusqu'en Août
C'est pas grave tu peux le faire plus tard et le mettre dans Septembre qui restera jusqu'en Août
Le voilà seul
Lorsque je m'en serai servie pour ma page de scrap je vous mettrai une photo
Lorsque je m'en serai servie pour ma page de scrap je vous mettrai une photo
Et bien les filles le croyon ne vous inspire pas ?
J'espère qeu le thème d'octobre vous branchera plus alors
J'espère qeu le thème d'octobre vous branchera plus alors
Et bien voilà les filles je voua avais dit que je ferai une carte
Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma maman aujourd'hui
N'essité pas a donné vos impretions
Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma maman aujourd'hui
N'essité pas a donné vos impretions
je trouve l'idée très originale et trouve cette carte très mignonne
félicitation à toi
laetitia