Broder pour soi et pour les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Calendrier de l'avent 2008

+2
stephanaelle
Admin
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Calendrier de l'avent 2008 Empty Calendrier de l'avent 2008

Message  Admin Mer 10 Sep - 11:10

Nous y voilà brodeuses...
Je ne suis pas une experte alors j'espère que les informations seront assez claires pour que vous compreniez tout, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir ici ou en mp Wink

Donc nous allons réaliser 24 sachets de tailles plus ou moins différentes dont les sujets seront l'hiver et noël.
Par soucis d'économie je vais broder sur de la toile aïda mais le verso des sachets qui sont non brodés seront du simple tissu (chez bricomar*** j'ai trouver du tissu pour 5€30 le mètre), à vous de voir ce que vous préférez, tout en toile aïda ou moitié moitié comme moi...
Moi je pars avec 3 couleurs de toile, rouge, vert et gris, je vous donne les couleurs avec les diagrammes mais si vous voulez d'autres couleurs, libre à vous...

La cadence sera d'environ une grille tout les 3 jours mais si vous prenez du retard, pas de souci, on a une petite marge avant le 1er décembre Wink

les grilles sont tirées de différentes sources alors pour avoir les grilles les plus claire possible je vous donnerais les liens directs quand cela est possible Wink