Mai 2010
3 participants
Page 1 sur 1
Mai 2010
Salut a toutes
Et bien au mois de Mai fait ce qu'il te plait alors je vous propose de nous montré une réalisation de votre choix, un truc que vous avez aimé faire
Je c'est que ce ne sera pas trop dure donc j'espère que vous allé toutes nous mettre au moins une photo
Allé les filles a aiguilles
Et bien au mois de Mai fait ce qu'il te plait alors je vous propose de nous montré une réalisation de votre choix, un truc que vous avez aimé faire
Je c'est que ce ne sera pas trop dure donc j'espère que vous allé toutes nous mettre au moins une photo
Allé les filles a aiguilles
Re: Mai 2010
Allée les filles vous avez bien une photo de vos ouvrages qui vous plait même si elle date pas d'hier ou que vous nous l'avais déjà montré
OK OK Je mais la première
C'est une des première broderie que j'ai fait mais j'était super fier du résultat
OK OK Je mais la première
C'est une des première broderie que j'ai fait mais j'était super fier du résultat
allez je suis avec le coeur de mes mariés de mai
Dernière édition par melodie le Mar 5 Oct - 10:39, édité 1 fois
melodie- Nombre de messages : 16
Canariblan, tu avais commencé par de la toile noire! après sur du blanc ça a du te paraitre beaucoup plus simple... Jolie réalisation
Melodie, sympa ta broderie, bravo!
J'essaierais de vous mettre une des miennes dans la semaine, choix difficile car j'aime tout ce que j'ai fini...
Melodie, sympa ta broderie, bravo!
J'essaierais de vous mettre une des miennes dans la semaine, choix difficile car j'aime tout ce que j'ai fini...
Mélodie c'est vraiment très joli ton coeur bravo
Oui Delphine j'ai commencé par de la toile noir c'était un porte monnaie mon 1er ouvrage mais je n'est pas de photos
Mais je trouve que c'est plus facile de brodé sur de la toile en couleur foncé que sur du claire
Oui Delphine j'ai commencé par de la toile noir c'était un porte monnaie mon 1er ouvrage mais je n'est pas de photos
Mais je trouve que c'est plus facile de brodé sur de la toile en couleur foncé que sur du claire
Moi je préfère, je trouve ça plus facile sur de la toile claire...
Voici un tableau que j'ai fais pour une de mes nièces
Uploaded with ImageShack.us
Voici un tableau que j'ai fais pour une de mes nièces
Uploaded with ImageShack.us
vos broderies sont tres belles aussi
melodie- Nombre de messages : 16
Page 1 sur 1