Broder pour soi et pour les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

une invitée

Aller en bas

une invitée Empty une invitée

Message  l'invitée Pétronie Mer 17 Déc - 1:49

Oui, moi j'aimerais bien être dans un forum points de croix.   Celui-ci est à relancer, c'est ça ?  

Alors, moi j'aime les points de croix monochromes,    Je fais beaucoup de rouge.  Parfois j'aimerais changer et apprendre à mettre plusieurs couleurs.  

J'aime aussi regarder les créations des gens.  Peut être pas la grille, mais voir ce que deviens la grille .  Coussins?  tableaux, décor de tablier, nappes etc....     Aussi savoir comment les autres encadrent leurs grilles.    Enfin des trucs pratiques.  

J'aimerais bien des rubriques des différentes sortes de grilles.   Par exemple , pour enfants, les fameux monochromes,  pour noël, etc.  

Et puis, le petit coin aide.   Comment faites vous pour y voir clair que une toile de lin ?    

Le petit coin couture, tuto pour faire un sac sur lequel on va inclure la grille.       Par exemple, j'ai terminé une grille et de cette grille je vais faire une trousse.  Mais une bonne trousse, doublée, molletonnée,  Mais je vais au cours de couture, alors,  je la fais là.       Mais c'est idem pour les beaux bords de nappes, les housses de coussins.    Vous me direz, on peut trouver cela ailleurs.  Oui m'enfin montrer son travail et partager sur le même forum, c'est bien aussi.  

Le coin fourniture,    

Bon, voilà, j'ai beaucoup de prétention hein......   Facile des idées quand on ne fait rien.  Je serais bien incapable de créer un forum....

l'invitée Pétronie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une invitée Empty Réponse à Pétronie

Message  Admin Mer 31 Déc - 10:21

Bonjour Pétronie,

Le forum est effectivement relancé après une longue absence.

Les invité(e)s n'ont pas accès à toutes les rubriques, il s'agit d'un aperçu de ce qu'offre le forum. Pourquoi? Parce qu'il y a une rubrique pour parler de son quotidien, de ces tracas ou de son bonheur et que je n'ai pas envie que des inconnus lisent ces contenus! Ce que je recherche c'est une amitié entre brodeuses et que la broderie ne soit pas l'unique sujet de conversations.

Dans différentes rubriques cachées aux invités chaque membre peut nous montrer sa grille brodée mais aussi ce qu'elle en fait. J'offre quelques pas à pas mais la couture n'est pas mon fort donc j'offre ce que je peux moi même réaliser... Mais je peux déléguer si un jour une pro de la couture s'inscrit, je le ferai même avec plaisir!

Toutefois il n'y a pas de grille car cela est interdit mais si quelqu'un cherche une grille j'essaie de l'aider à la trouver sur le net et met le lien avec plaisir.

Bonne broderie à vous et merci d'avoir laisser un message, ça permet aussi de me rendre compte de choses à modifier ou pas Wink

Bonne journée!



Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 3577
Age : 45
Localisation : France - Eure (27)
Date d'inscription : 28/01/2008

https://broder-pour-soi-etc.bbactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser