Octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Octobre
Bien septembre ne vous a pas trop inspirai...j'espère que Octobre vous branchera plus
Donc pour ce moins d'octobre je vous propose de brodé une feuille
Bonne Broderie a toutes
Donc pour ce moins d'octobre je vous propose de brodé une feuille
Bonne Broderie a toutes
Re: Octobre
Je voie que je ne fait pas fureur
Avec le thème mes feuilles de ce mois si je fait faire un petit marque pages pour mes livres de poches j'espère que lui vou smotivera un peu plus
Avec le thème mes feuilles de ce mois si je fait faire un petit marque pages pour mes livres de poches j'espère que lui vou smotivera un peu plus
Si si je vais en broder une, je dois juste trouver 5 minutes... mais le mois ne fait que commencer donc cela devrait aller c'est surtout la grille qui n'est pas facile à trouver, quoi que j'ai une petite idée...
kikou
moi je veux bien que tu me mettre les explication pour faire un marque page s'il te plaît cécile
merci
laetitia
moi je veux bien que tu me mettre les explication pour faire un marque page s'il te plaît cécile
merci
laetitia
marmotte- Nombre de messages : 346
Pas de soucis marmotte
J'ai fait ma ligne de feuille sur ma toile aida
ensuite j'ai prit un morceau de papier canson que j'ai plier en deux
puis j'ai découpé une fenêtre pour y laissé apparaitre la toile que j'ai colé avec du boule face mais tu peu la collé avec ce que tu veut
Comme il est pas encore monté je prendrai le montage en photo et je vous les posterai dans l'après midi
J'espère avoir était assez claire si non essité pas a possé vos questions
J'ai fait ma ligne de feuille sur ma toile aida
ensuite j'ai prit un morceau de papier canson que j'ai plier en deux
puis j'ai découpé une fenêtre pour y laissé apparaitre la toile que j'ai colé avec du boule face mais tu peu la collé avec ce que tu veut
Comme il est pas encore monté je prendrai le montage en photo et je vous les posterai dans l'après midi
J'espère avoir était assez claire si non essité pas a possé vos questions
Voilà les filles j'ai eu le temps de vous faire ça ce matin
J'espère qu'il vas vous plaire
J'espère qu'il vas vous plaire
Mais je t'en pris tout le plaisir et pour moi
J'espère ne voie beaucoup
Si vous voulais la grille de la feuille je peu vous la mettre en mp
J'espère ne voie beaucoup
Si vous voulais la grille de la feuille je peu vous la mettre en mp
Il est très mignon ton marque page et je te remercie pour tes explications
je vais essayer d'en faire un
laetitia
je vais essayer d'en faire un
laetitia
j'ai trouvé mon modèle de feuille dans un de mes bouquins hier soir, j'ai plus qu'à sortir mon courage et hop un marque page en route
laetitia
laetitia
Feuille
Salut !
Pour ma part, le sujet m'inspire beaucoup... Je compte m'y mettre mais je n'ai pas beaucoup de temps pour broder ces temps-ci.... J'espère que je trouverai 5 minutes d'ici la fin du mois.
Pour ma part, le sujet m'inspire beaucoup... Je compte m'y mettre mais je n'ai pas beaucoup de temps pour broder ces temps-ci.... J'espère que je trouverai 5 minutes d'ici la fin du mois.
Chipoune- Nombre de messages : 20
Si tu n'a pas le temps ce mois si tu pourra toujours la faire plus tard et la posté ici quand tu l'aura réalisé
Ah oui cécile, d'ailleurs une fois le mois fini tu pourrais rééditer ton message et préciser dans le titre quel était le sujet du mois ainsi les retardataires pourront vite retrouver ou elles doivent poster leur réalisation... c'est une suggestion, comme c'est ta rubrique je te laisse gérer Et le comment ça marche tu devrais le mettre en annonce ou post-it
Très bonne idée mais je ne peu pas faire de post-it je peu seulement vérouillé les sujets
Page 1 sur 1