Janvier 2010
3 participants
Page 1 sur 1
Janvier 2010
Pour commencé cette nouvelle année je vous propose de brodé l'amour
Alors que ce soit des petits coeurs, des amoureux, des fleurs, des cupidons a vous de voir
Je trouve que commencé l'année avec l'amour c'est pas mal si on pense qu'en février il y a la saint valentin
Pourquoi pas faire a votre amoureux un petit présent brodé
Mais l'amour ce peu être aussi avec les parents ,les enfants ou même les amis
Faite volé votre imagination et que l'amour vous inspire
Bonne année a toutes
Alors que ce soit des petits coeurs, des amoureux, des fleurs, des cupidons a vous de voir
Je trouve que commencé l'année avec l'amour c'est pas mal si on pense qu'en février il y a la saint valentin
Pourquoi pas faire a votre amoureux un petit présent brodé
Mais l'amour ce peu être aussi avec les parents ,les enfants ou même les amis
Faite volé votre imagination et que l'amour vous inspire
Bonne année a toutes
Re: Janvier 2010
Super idée! Et j'adore comment tu présentes le sujet du mois, je trouve que cela motive encore plus!
Merci cécile
Merci cécile
Et bien j'espère que je vais arriver à inspirai toutes les filles
Mais ne me remerci pas c'est avec plaisir
Mais ne me remerci pas c'est avec plaisir
je cherchais les galeries et me voici ici par hasard , superbe idée que voici , je vais essayer de vous suivre, je sais pas si je respecterais les temps!!!
bon c est l intention !!!!!
bon c est l intention !!!!!
melodie- Nombre de messages : 16
Et bien voilà une bonne nouvelle
Rasure toi moi non plus on est pas toujours dans les temps il y en a même une que je n'est pas encore fait
Rasure toi moi non plus on est pas toujours dans les temps il y en a même une que je n'est pas encore fait
ouf ; merci , j ai tellement d ouvrages en route et peu de temps pour tous les faires!!!!
melodie- Nombre de messages : 16
Dans une semaine le mois est fini.... J'essaie de trouver un tit truc pour participer...
zut, le mois a encore filé trop vite... mais comme la saint valentin n'est pas encore passée... je n'hésiterais pas a vous montrer ma réalisation
Quelques petites croix vites faites sur un de mes ouvrages que vous découvrirez complet plus tard
Page 1 sur 1